Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wervicq par jour
3 octobre 2005

Wervicq création

Pour que Wervicq ne soit pas seul et rencontre plein de nouveaux amis, créez vous-même votre Wervicq !

Imprimez le contour de Wervicq (voir fond de page), réalisez-le avec le tissu et le bourrage de votre choix. Envoyez moi un mail dès que votre création est terminée avec en attache son passe-cochon rempli (voir formulaire en fond de page). Je vous contacterai alors pour que vous me fassiez parvenir la bête. Sitôt reçue, je la mettrai en situation avec le Wervicq de base, et vous aurez la surprise de voir votre heureuse création apparaitre parfois sur mon blog, plus ou moins fréquemment en fonction de ses disponibilités et de ses qualités.

Publicité
Commentaires
Publicité