Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wervicq par jour
2 novembre 2010

AVIS DE RECHERCHE

Wervicq a été perdu au bagne en Guyane sur l'île Royale le 25 octobre dernier (îles du Salut).
Ci-dessous, la dernière photo prise de Wervicq dans le bagne, ainsi que l'île Royale vue de loin.
Une annonce a été éditée sur "blada", le site des annonces officielles guyanaises, mais aucune nouvelle depuis.
On ne peut donc plus que souhaiter à Wervicq longue vie au bagne.

Publicité
Commentaires
W
Oui il pourrait, et je dirais plus: il a déjà été cloné ! La question est de savoir si j'ai envie de continuer. A priori non, ou en tout cas pas sous cette forme. Une photo par jour je commence à saturer.
L
Avec les progrets de la génétique, Wervicq ne peut-il pas se cloner avec juste un brin d'ADN ?
W
Et oui ... Je crois que je vais lancer bientôt une rétrospective, avec des triptyques: pour chaque jour, les 3 photos qui ont été prises ce jour-là les 3 années d'avant.
C
oh non ...
I
Argh ! Catastrophe ! Wervicq perdu...<br /> Souhaitons lui bonne chance et longue vie !
Publicité